Wentworth Miller - EveryoneWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wentworth Miller - EveryoneWeb

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Pour nous contacter en cas de problème

5 participants
AuteurMessage
Lovely
Administratrice
Administratrice
Lovely

Pour nous contacter en cas de problème Empty
MessageSujet: Pour nous contacter en cas de problème   Pour nous contacter en cas de problème Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:34

Vous avez récemment subi quelques désagréments dûs à un bug du forum. Certains n'ont pas pu se connecter et de ce fait n'a pu joindre le staff.

Désormais l'adresse e mail du staff sera affichée en page d'accueil vous pourrez y accéder au cas ou vous ne pourriez pas vous connecter ou si vous rencontrez un autre problème.

Je vous rappelle l'adresse

wentworthmiller.xooit.com@live.fr

N'hésitez pas à nous contacter pour quelconques problèmes.

Lg et Lovely sont à même de vous répondre à cette adresse.

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
jo67
Etoile montante
Etoile montante
jo67

MessageSujet: Re: Pour nous contacter en cas de problème   Pour nous contacter en cas de problème Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:45

merci Lovely Very Happy

Je n'avais plus du tous de messages depuis plusieurs jours ... coler

Nat'h m'as remis le forum , mais je dois de nouveau tous re-surveiller les sujet ..... fuit

Pour nous contacter en cas de problème Nounou11
SweetWent
Petits bavardages
Petits bavardages
SweetWent

MessageSujet: Re: Pour nous contacter en cas de problème   Pour nous contacter en cas de problème Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:14

une petite question concernant l'adresse mail, pour ceux qui n'utilise pas outlook (mis par défaut pour vous envoyer un mail) comment fait- on ? il faudrait configurer outlook mais je n'ai pas envie de l'utiliser
Lovely
Administratrice
Administratrice
Lovely

MessageSujet: Re: Pour nous contacter en cas de problème   Pour nous contacter en cas de problème Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:52

Citation :
une petite question concernant l'adresse mail, pour ceux qui n'utilise pas outlook (mis par défaut pour vous envoyer un mail) comment fait- on ? il faudrait configurer outlook mais je n'ai pas envie de l'utiliser

copie et colle l'adresse dans un nouveau message de ta messagerie que tu utilises
Delphine
Etoile montante
Etoile montante
Delphine

MessageSujet: Re: Pour nous contacter en cas de problème   Pour nous contacter en cas de problème Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:36

Je vous remercie, Lovely et Lg, d'avoir pris le temps de me répondre. Comme vous le voyez, j'ai pu me connecter (j'ai du changer de mot de passe). Encore merci pour votre aide bisou
Lg
Administratrice
Administratrice
Lg

MessageSujet: Re: Pour nous contacter en cas de problème   Pour nous contacter en cas de problème Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:08

Bon, c'est pas non plus que j'ai pu résoudre ton problème! Laughing Mais j'ai fais comme j'ai pu et ravie que tu puisses de nouveau te connecter sans problème! bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour nous contacter en cas de problème   Pour nous contacter en cas de problème Icon_minitime

Pour nous contacter en cas de problème
Page 1 sur 1