Lovely Administratrice
| Sujet: Pour nous contacter en cas de problème Lun 15 Sep - 21:34 | |
| Vous avez récemment subi quelques désagréments dûs à un bug du forum. Certains n'ont pas pu se connecter et de ce fait n'a pu joindre le staff. Désormais l'adresse e mail du staff sera affichée en page d'accueil vous pourrez y accéder au cas ou vous ne pourriez pas vous connecter ou si vous rencontrez un autre problème. Je vous rappelle l'adresse wentworthmiller.xooit.com@live.frN'hésitez pas à nous contacter pour quelconques problèmes. Lg et Lovely sont à même de vous répondre à cette adresse. Le Staff | |
|
jo67 Etoile montante
| Sujet: Re: Pour nous contacter en cas de problème Lun 15 Sep - 22:45 | |
| | |
|
SweetWent Petits bavardages
| Sujet: Re: Pour nous contacter en cas de problème Mar 16 Sep - 14:14 | |
| une petite question concernant l'adresse mail, pour ceux qui n'utilise pas outlook (mis par défaut pour vous envoyer un mail) comment fait- on ? il faudrait configurer outlook mais je n'ai pas envie de l'utiliser | |
|
Lovely Administratrice
| Sujet: Re: Pour nous contacter en cas de problème Mar 16 Sep - 20:52 | |
| - Citation :
- une petite question concernant l'adresse mail, pour ceux qui n'utilise pas outlook (mis par défaut pour vous envoyer un mail) comment fait- on ? il faudrait configurer outlook mais je n'ai pas envie de l'utiliser
copie et colle l'adresse dans un nouveau message de ta messagerie que tu utilises | |
|
Delphine Etoile montante
| Sujet: Re: Pour nous contacter en cas de problème Mar 16 Sep - 22:36 | |
| Je vous remercie, Lovely et Lg, d'avoir pris le temps de me répondre. Comme vous le voyez, j'ai pu me connecter (j'ai du changer de mot de passe). Encore merci pour votre aide | |
|
Lg Administratrice
| Sujet: Re: Pour nous contacter en cas de problème Mer 17 Sep - 3:08 | |
| Bon, c'est pas non plus que j'ai pu résoudre ton problème! Mais j'ai fais comme j'ai pu et ravie que tu puisses de nouveau te connecter sans problème! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour nous contacter en cas de problème | |
| |
|